Les Archanges de Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Styx

site officiel de l'alliance Les Archanges de Styx jouant sur ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
orobouros
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
Thrawn
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
plati
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
malkelwhites
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
Zheda
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
Yamasek
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
bibi007
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
Albert
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
Capitaine Crevette
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
Nick_88
Candidature de Yuno :o Vote_lcapCandidature de Yuno :o Voting_barCandidature de Yuno :o Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Yuno :o

Aller en bas 
+4
Thrawn
bibi007
malkelwhites
Yuno
8 participants
AuteurMessage
Yuno

Yuno


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans le Nord Francais

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:32

0. COORDONNER PLANÈTE MÈRE : [3:470:11]

1.NOMBRE DE POINTS: Actuellement 27.660Points , nombre qui change tout le temps meme mainteant lol .

2.TEMPS PASSÉ EN MOYENNE SUR OGAME : Par jour environ 20Min voir + cela depant de mes activités et de mes envies .

3. NOMBRE DE PLANÈTES: A compte de ce jour 3 .

4. EXPÉRIENCE AVEC D'AUTRE ALLIANCE: j'ai deja été dans une alliance malgré quel soit très faible je n'y suis enté pour seul et unique but d'obtenir un petite croix dans le tutorial de Ogame xD , mais ce n'est pas la premiere fois que je joue a Ogame , je suis un joueur experimenteé ( Sans vouloir me jetté des fleurs flower )

5. MOTIVATION: Haute j'ai un ami malkelwhites que j'ai rencontre du moins quelque peu brusquement ( il était entrain de m'envoyer 317 vaisseaux pour m'attaquer confused affraid ) Et puis par la suite on a tissé des liens et il m'a propose de venir dans cette alliance , j'ai accepte sans l'ombre d'une ombre d'hésitation Laughing , je assez motivé a l'iddé d'entre dans votre alliance !!! )

6. AUTRES COMPTES SUR D'AUTRES UNIVERS, S'IL Y A LIEU: Ce n'est pas le cas Rolling Eyes .

7. FLOTTE: Actuellment j'ai 80 Chasseur leger 30 Croiseur 15 VB 6 BB 8 GT 10 Recycleurs et 20 sonde espionnage . ( je suis actuellement entrain de construire 40 Chasseurs Leger et 3 Traqueurs )

8. EXPÉRIENCE: Plutôt long , comme je l'ai dit precedemment ce n'est pas la premiere fois que je joue a Ogame . J'ai supprime des compte et j'en ai recrée je vous le dit lol , j'ai arrete puis j'ai recommencé plusieurs fois .

9. LA RAISON POUR LAQUELLE VOUS VOULEZ FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE D.A.: Suite a la demande de malkelwhites de rejoindre votre alliiance j'ai accepte volontier car votre alliance me parait plutot simpatique , est assez forte et a l'air d'etre composé de membre plutôt interessant .

10: TOUTES AUTRES CHOSES a SPECIFIER OU a FAIRE REMARQUER : Chose a faire remarque ... Ba rien de special si ce n'est qu'en vraii j'ai 16 ans , j'habite dans le Nord-Est de l'Hexagone , à Strasbourg en Alsace .

Et en esperant une reponse positive a cette demande . Je vous transmet mes meilleurs amitiés .
Yuno .
Revenir en haut Aller en bas
malkelwhites

malkelwhites


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Savoie Libre !

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:38

bon pour moi c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whodatdistrict.blogspot.com/
bibi007




Messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:43

lol comme tu nous oblige à l'accepter!! (est-ce qu'on avait pas dit 2000e min?)
non mais j'accepte (même si j'ai l'impression que tu es fan de manga -_-") mais le principale c'est que tu sembles motivé^^. Bienvenue... (sur le forum en tout cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
malkelwhites

malkelwhites


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Savoie Libre !

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:05

justement faut qu'on l'aide a passé le top 2000 ^^

regarde moi nn + j'suis pas dans le top 2000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whodatdistrict.blogspot.com/
Thrawn

Thrawn


Messages : 2024
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : dans la Noosphere

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:07

Malkelwhites! Je t'avais dit avant de lui proposer de venir qu'il passe dans le top 2000! Je pouvais lui envoyer des ressources pour qu'il atteigne rapidement!

C'est un peu prematuré donc je ne me prononce pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
malkelwhites

malkelwhites


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Savoie Libre !

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:39

aaaaaah on c'est mal compris alors ! je croyais on le fesais rentré et ensuite il passe le top 2000 ! sorry Thrawn o pire on peut tjr attendre c'est pas un souci non !
Revenir en haut Aller en bas
http://whodatdistrict.blogspot.com/
plati
Admin
plati


Messages : 1501
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : france 64

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:49

je propose kil revienne kan il aura dépassé les 2300 places
on fera uune exèption de 300place pour lui

comme sa sa coupe la poire en deux
Revenir en haut Aller en bas
http://archanges-du-styx.taguilde.net
Thrawn

Thrawn


Messages : 2024
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : dans la Noosphere

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:00

Ok ca me va!
On pourra envoyer des ressources pour que ca aille plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans le Nord Francais

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:04

Salut tout le monde heu Top 2300 ? sa me semble pas un probleme j'ai un peu plus de 468 place a gagner x) affraid . Mais je pense que a ira vite je commence a raider et a me faire des ressources , j'en attaque tout les 3H Casiment mais bon sa reste un raid un peu leger a mon gout ( 120CLE 30 Croiseur 15 VB 3 Traqueur 6BB 1Des )

Mais bon dans tout les cas je vais me depecher pour atteindre ce top 2300 du moins ce je ferai ce que je peux " Trust me "

Votre futur membre ( Quand sa on sait pas xD Question )

Yuno
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Messages : 2024
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : dans la Noosphere

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:10

A bientot alors! Wink

tu peux venir discuter sur le forum pour t'habituer à nous deja! Et coirs moi ce ne sera pas facile! lol
Revenir en haut Aller en bas
malkelwhites

malkelwhites


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Savoie Libre !

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:15

c'est bon alors probleme réglé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whodatdistrict.blogspot.com/
orobouros

orobouros


Messages : 2167
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : le béarn

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:39

moi je suis d'accord avec plati et thrawn

a très bientot j'espère tu m'a l'air d'un gas très simpatique
continu a parlé sur le fofo tu ne poura que gagné des point pour plus tard


a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamasek

Yamasek


Messages : 492
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Calais

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:15

moi chu d'accor il a l'ar bien motivé c'est des gens comme ça qu'on a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans le Nord Francais

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:16

Merci tout le monde c'est vraiment agréable de voir que des personnes sont de mon coté a l'iddé de rejoindre l'alliance Wink cheers . Si vous avez beson de moi surtout n'hésite pas je vous apporterez mon aide du moins si je le peux ! lol!

Le futur membre

Yuno
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Messages : 2024
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : dans la Noosphere

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:25

Ok donc avec Naruto ca nous fait deux membres en attente de devenir des D.A.!

Et surtout hesite pas deja à participer sur le forum! Ca ne pourrat que renforcer ta position!
Revenir en haut Aller en bas
orobouros

orobouros


Messages : 2167
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : le béarn

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:51

et puis deux menbre qui participe en étant pas dans l'alliance donc ques sa sera une fois dedan Very Happy trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Zheda
Admin
Zheda


Messages : 712
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Ici et Là

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:00

^^ IL est toujour la ce membre ? que deviens t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Messages : 2024
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : dans la Noosphere

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:54

Oui oui il est toujours là
top 2425
Encore 125 places et il aura gagné le droit de postuler!
Revenir en haut Aller en bas
Zheda
Admin
Zheda


Messages : 712
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Ici et Là

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:29

ah oki oki tres bien sa =)
Revenir en haut Aller en bas
orobouros

orobouros


Messages : 2167
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : le béarn

Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:02

cool un menbre serieux de plus

allez mon pot tu et sur la dernière ligne droite il te respte le sprint final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yuno :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuno :o   Candidature de Yuno :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuno :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Styx :: Partie externe :: Recrutement D.A.-
Sauter vers: